Passer au contenu principal
Moodle - Collège de Maisonneuve

Connexion à Moodle - Collège de Maisonneuve

Mot de passe perdu ?

Se connecter au moyen du compte :

Se connecter avec Microsoft 365

Première visite sur ce site?

Entrez votre code d'utilisateur (ex. e1234567, sans le suffixe @cmaisonneuve.qc.ca) et votre mot de passe réseau.

En cas de problème

Après 3 échecs successifs de connexion, le compte est verrouillé automatiquement pour une durée de 10 minutes. Si vous avez fait une erreur dans l'entrée du mot de passe (ex. touche majuscule enfoncée), veuillez attendre 10 minutes avant de réessayer
avec le bon mot de passe. Notez que si vous avez récemment changé votre mot de passe réseau, vous devez utiliser votre nouveau mot de passe pour connecter à Moodle.

Les utilisateurs qui éprouvent des difficultés persistantes à se connecter à Moodle peuvent rejoindre le Service informatique via ce lien : Portail C2

Changement de mot de passe

Pour changer le mot de passe de votre compte réseau, vous pouvez utiliser le formulaire à l'adresse ci-dessous.

👉 https://fs.cmaisonneuve.qc.ca/adfs/portal/updatepassword

Les visiteurs anonymes peuvent accéder à
certains cours

Non connecté.
Résumé de conservation de données
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle